Sur votre application téléphonique TOPAZE AIR, vous allez créer et scanner les documents de votre patient en 10 secondes directement à son chevet.
Plus d’emails à envoyer !
Plus de perte d’ordonnances, ni d’ordonnances froissées, déchirées, ou oubliées !
Ça ! c’était avant …
Tout reste consultable en tournée à tout moment sur votre mobile et celui de vos collègues, si elles partagent votre base.
Un abécédaire, fourni par l’agence vous permet de tracer les soins à facturer chaque mois., une tache indispensable qui vous prendra quelques secondes le soir avant de rentrer chez vous !
Tarifs ultra compétitifs/entièrement déductibles/révisables chaque semestre en fonction de votre CA/engagement minimal 1 an/assurance indu en cas de fautes ou erreur de votre facturier (parce que personne n’est infaillible!)/facturation des remplaçants et fourniture des contrats de remplacements vierges.
Une fois vos patients saisis, en quelques secondes au domicile, l’agence complétera leur dossier avec
-le bon code AMC
-les éventuelles IK
-leur adresse.
La géolocalisation de leur domicile sur google maps, sur l’application, aidera vos remplaçantes pour se rendre à leur domicile…pratique !
Une fois vos scan réalisés, dans vos téléphones et via l’application, l’agence y a accès et créera vos prescriptions en optimisant vos cotations dans le respect de la NGAP.
En mode dégradé et grâce à vos cartes CPS, nous réalisons de A à Z votre facturation jusqu’à la télétransmission le soir de votre jour de facturation. De votre coté, votre E-CPS ( carte CPS dématérialisée) vous permet un accès fluide et permanent à votre compte AMELIPRO.
En mode sécurisé, vous conservez votre carte CPS, les dossiers patients sont mis à jour de la même manière et les factures, entièrement créées à l’agence sont chargées automatiquement dans votre mobile sans intervention de votre part, il ne vous reste qu’à les sécuriser avec la carte vitale de vos patients à leur domicile. Automatiquement déchargées en bluetooth, il suffira de vous connecter sur votre ordinateur et les tété-transmettre en trois clics.
Les factures non sécurisées sont basculées en mode dégradé et télé-transmises dans le même temps.
La sécurisation des factures offre un retour FAMI de 490€/an sous réserve d’en réaliser à minima 70% .
Nous suivons sur tableau excel les BSI de vos patients dépendants et ce tableau vous est adressé par email à chaque facturation, actualisé.
Nous pouvons renouveler à échéance ou en cas de BSI intermédiaire vos BSI, en accord avec vous, et nous nous chargeons de la procédure complète de validation sur votre espace AMELIPRO. Vous recevrez ainsi la synthèse .
Vous gardez la possibilité de les réaliser ou de les modifier vous même bien entendu.
Nous assurons une mission d’information régulière et actualisée quant aux changements de tous les aspects législatifs de notre profession et informations diverses en rapport à la santé.
Notre page Facebook AZURPARAFAC et notre INSTAGRAM AZURPARAFAC sont tenus à jour régulièrement
Nous communiquons beaucoup par SMS, dans le cas de documents manquantes par ex ou tout autre demande, plus court, plus simple, plus pratique.
Un résumé de facturation détaillé vous est adressé par e-mail à chaque fin de facturation avec un détail qui vous sera propre, par jour, par jour et par patient, par patient, selon vos choix personnels.
A chaque inscription, nous vous enregistrons gratuitement sur le portail inter-AMC, vous ouvrant un conventionnement auprès de 98% des mutuelles du territoire français.
Si vous êtes déjà installé, nous confirmons auprès du service inter AMC vos références bancaires le cas échéant et l’état de votre conventionnement. Nous réalisons les MAJ nécessaires auprès du service en cas de passage en SELAR, changement de nom …de banque…
Nous vous assurons une optimisation de vos cotations et la conformité aux règles instaurées dans la NGAP, notamment en terme de dérogation sur certains actes.
Transmettez-nous vos notifications d’indus ou autres courriers émanants des caisses d’assurances afin de pouvoir vous aider à apporter les réponses nécessaires à l’éclaircissement des dossiers.
La CPAM du 06 étant un département pilote, les contrôles aléatoires ou par délation ainsi que le contrôle des jeunes installés génèrent des notifications d’indus pour lesquels les réponses sont simples à apporter sous réserve que la réponse soit donnée dans le délai imparti, deux mois !
Facturation à partir de 180 €/ mois, hors logiciel.
Nos tarifs sont remis à jour chaque semestre, à la hausse comme à la baisse selon l’évolution de votre CA et se montent à :
Frais d’inscription nouveau installé 99 € :
– installation et paramétrage TOPAZE AIR sur mobile et/ou ordinateur
– paramétrage aux accés sesam vitale,
– création du compte mailiz,
-création de la carte e-cps,
-inscription au portail inter-amc ect…
Nous vous conseillons pour l’optimisation de vos cotations, la rédaction et le contrôle des ordonnances. Notre équipe est uniquement constituée d’anciens idels. Une différence avec de nombreuses agences qui font exécuter votre facturation par des secrétaires n’ayants aucune notion d’infirmerie. Nous parlons le même langage. Et ça change tout !!!
Nous vous conseillons à la demande pour l’organisation de votre tournée en terme de temps, de charge de travail et du nombre d’actes.
Nous vous informons sur les nouveaux textes legislatifs, modifications éventuelles de la nomenclature et des procédures des télépaiements Sesam-Vitale.